Hearth Lords Index du Forum

Hearth Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerres de SangNoble HLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hearth Lords Index du Forum -> HLS/SangNoble -> Centre De Commandement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MinierPur
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

Je pense déclencher automatiquement une guerre contre la corporation juste au dessus de nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xxbossxxx
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

oui mais attend que je fasse les destroyer ^^

------Sangnobleh vaincrons!-------

Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

et MinierPur attant que du monde vienne 

MSN Skype
 MinierPur
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

Pas d'inquiétude  Smile  Je ne parle pas pour aujourd'hui. Mais les objectifs sont le TOP23 des corporations et d'être toujours en guerre pour que tous les seigneurs prennent conscience de l'importance de faire voler les vaisseaux avec les ressources. Pour ceux qui on une orientation de raideur, ils pourront aller à la chasse dans le cadre de la guerre.

xxbossxxx
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

je suis mineur , et quand je serait en cours , sa va m enbeter ^^ c'est pas grave c'est q'un jeu et la le temp des cour je joue pour le fun mais pendant les grande vacance sa va chier xD Mort de Rire

Soldat

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

technique de guerre:

tous contre un ou un par un en vague sérrées?

forlax
 Soldat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

voila 3 attaques de faites avec réussite .
merci maitre

MinierPur
 Soldat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

forlax, merci de poster les RC dans la section War / Rapports de combat  Very Happy Very Happy

dimiti234
 Soldat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

sa bouge ici 

MSN Skype
 xxbossxxx
 Soldat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

mdr ba oui tu crois quoi !!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Soldat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

salut dimiti
MinierPur a écrit:

forlax, merci de poster les RC dans la section War / Rapports de combat  Very Happy Very Happy
j'veux bien mais ça marche pas

DiNozzo
 Soldat

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS Répondre en citant

Une guerre veut pas forcement dire que les adversaires ont des flottes ni qui riposteront, donc pas toujours ludique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Guerres de SangNoble HLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hearth Lords Index du Forum -> HLS/SangNoble -> Centre De Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange